Post by profacalabpe on Feb 9, 2022 21:13:45 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sonic CD Classic ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sonic CD Classic IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent l'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Sonic CD Classic 2022 version ▞▞▞
Use Appfigures to track the top free, paid, and grossing Apple TV apps in Armenia on the iOS App Store for free. ... Sonic CD Classic. Free · SEGA.
Sonic CD est l'un de mes jeux préférés ! Mais les publicités sont trop stressantes. Heureusement qu'il y a plus de publicités dans Sonic 2 que dans Sonic CD. Je ne peux pas supprimer les publicités parce que j'ai huit ans de mes personnages Sonic préférés !!! Et en tant que vrai fan de Sonic the hedgehog je pense que la série Sonic the hedgehog est meilleure que la série Super Mario !!! Je t'aime SEGA !!!
cela prend trop d'espace même si vous avez téléchargé 1 chose, je veux dire, allez sur 213, c'est trop de méga bouchées, faites-en un peu peut-être à 40 Mo
Sonic CD Classic a été le premier port réalisé dans Retro Engine par Christian Whitehead, et quelle première impression fantastique. Sonic CD est sorti pour la première fois en 1993 pour le SEGA Mega CD, et était considéré comme un Black Sheep de l'ère classique, cependant ce port apporte quelques ajouts très intéressants, comme un Playable Tails, enregistre dans les niveaux normaux ET les étapes spéciales, les réalisations et la HD versions des cinématiques réalisées par Toei Animations. Si vous voulez aussi lire la meilleure version de Sonic CD, ce port est recommandé.
Le plus étrange mais aussi le plus facile des Sonic 2d (sans la quête des pierres du temps ou du bon futur, la c'est une autre paire de manches). Problème de mixage sonore entre la musique et les sons sur cette version : les sons saturent parfois (pour) et le niveau sonore des musiques est trop faible par rapport aux sons. Sinon le travail de Christian Whitehead sur ce portage est excellent.
Même après avoir payé pour le déverrouiller, il affiche toujours des publicités pour les produits Sega. Si je publie de l'argent, j'aimerais simplement jouer à un jeu sans essayer de vendre des choses.
Fonctionne comme des ordures. Les commandes sont horribles et c'est loin d'être aussi bon que sur console. L'audio sonne pire que la genèse. Joué sur s9plus
Besoin de rendre le contrôle plus grand ou une bascule pour changer la taille comme les autres ports soniques. De plus, j'ai du mal à racheter le jeu, malgré l'achat, je reçois toujours des annonces de jeu et lorsque je vais dans les options pour racheter l'achat, il est indiqué indisponible, réessayez plus tard.
Sonic CD Classic pour PC/Mac/ Windows 11,10,8,7
J'aime le plus l'écran de test du son, mais .. NE PAS TYPE 46 12 25
SEGA ! pourriez-vous les gars plz faire l'un des premiers niveaux (LE NIVEAU DE PINBALL) WAY EASEAR SI U DO je noterai 5 LOVE THE GAME XD
J'aime ça mais les jeux sont durs je n'aime pas les cd sonic
Je ne peux pas obtenir mon achat pour restaurer tout essayé, je peux penser à quelqu'un a des idées en utilisant un lg stylo 5
Sonic CD Classic est un jeu de plateforme 2D avec pour principal protagoniste Sonic le hérisson lui-même - le légendaire hérisson de SEGA des années 90.
Sonic CD Classic Акционе pui
Trop nul c, est naze
J'aime le secret si vous faites attendre Sonic pendant 3 minutes, il dira "Je suis sorti d'ici" et sautera de l'écran provoquant un game over
Un tel classique que j'ai retéléchargé pour retrouver des souvenirs de l'un des meilleurs jeux sonores 🤧🥲
Sonic CD Classic Hərəkət hud
J'aime mais il y'a un beug dans le dernier niveau que vous pouvez réparer ?
Je pense que le test sonore devrait être déverrouillé en surpassant l'attaque temporelle car les étapes sonores et bonus ne comptent pas
Sonic CD Classic Akcija orza
Yoann
ce jeu craint parce que quand vous êtes au niveau 3 c'est très dur il veut juste que vous mouriez tout le temps n'installez pas ce jeu
La version des publicités ne me dérangerait pas SI elles n'empilaient pas le double de publicités de 30 secondes... Je regarde plus de publicités que de jouer au jeu... Bravo pour ruiner un jeu classique...
Sonic CD Classic 액션 ggb
Bon jeu, mais nécessite une connexion internet pour jouer.
Sonic est mon dessin animé préféré mais il a l'air très dur
Buggy... Mauvais buggy. Se coince dans certaines zones et les contrôles disparaissent.
Sonic CD, un classique de SEGA comme application de la ...
Il faut Carrément finir le jeu pour déverrouiller Tails
c'est un bon jeu
Scannez le code avec votre smartphone ou votre tablette et téléchargez directement l'application Sonic CD Classic. Comment faire? Android.
Robots vs Tanks: 5v5 Battles Arkada jgab
Pourquoi le jeu demande-t-il l'accès aux contacts, à l'agenda, aux photos... ?? Aucun rapport avec le jeu lui-même. Du bon pillage de données n'est-ce pas ? --> désinstallation.
Sonic CD est le meilleur des jeux sega pour moi !
Sonic CD Classic dans l'App Store
J'adore Sonic the Hegehog mais je suis resté coincé au niveau 2 par les ressorts et je ne sais pas comment sortir.
Games | SEGA
J'aurais une question...comment faire pour passer à l'écran de test sonore avec les chiffres sur mobile ? J'aimerai beaucoup avoir une réponse...
J'adore se qui est rétro est je n'oserais pas télécharger un émulateur pour jouer à des jeux qui m'intéressent. Ce n'est absolument pas le cas avec Sonic CD, vue qu'il s'agit du seul jeu Sega CD qui m'intéresse. Si j'avais un émulateur de PS2, pourquoi pas télégarger Megaman X 7 et 8...
Classic Sonic! CD Pose by Nibroc-Rock on DeviantArt. this is the first time i've done a legit render with Classic Sonic, not some icon, and not a N64 model
Je lui donne 3 étoiles parce que j'ai 2 problèmes avec lui 1er il y a beaucoup de publicités 2ème il y a ce secret était il y a un sonic avec un visage effrayant/étrange faisant sa pose bizarrement mais ce jeu est toujours amusant
il reste bloqué, ne peut pas dépasser le niveau 3, car Sonic reste bloqué et continue de tourner sans arrêt
De tous les jeux sonores classiques, celui-ci est le plus farfelu (il y a littéralement une scène appelée "Wacky Workbench"), tout un tas de gens n'aiment pas le fait que ce jeu ait des niveaux plus lents, mais personnellement, je ne pense pas ils sont si mauvais que ça, et il y a des bangers comme le palm tree ppla anic et le stardust speedway. Le travail Sprite est incroyable et il offre une valeur de rejouabilité avec les pierres de temps pour la meilleure fin. Il présente également deux classiques, Amy Rose et Metal Sonic. Dans l'ensemble 8/10.
Sonic CD Classic 3.4.3 Télécharger l'Apk. Trouvez les versions récentes et anciennes.
Je ne suis pas assez bon pour obtenir le mode débogage et sur la bande-son américaine, la musique du boss est effrayante et la musique du jeu est démoniaque mais dans l'ensemble c'est bon
iPhone, iPad, iPod, Mac OS and iTunes are trademarks of Apple Inc. FormidApps.com is not affiliated with Apple Inc. Promo content provided courtesy of iTunes.
Liste de jeux vidéo Sonic - Wikipédia
Bien mais le joystick est compliqué à manipuler
Dois aller vite
Choix de l'iPhone Islam pour cette semaine: ... L'un des célèbres jeux classiques de Sega est désormais gratuit pour la ... Sonic CD Classic.
J'ai trouvé un secret : faire bas, bas , bas, gauche, droite, A et vous débloquez le test sonore qui contient un sombre secret. Je n'en dis pas plus amusez-vous avec ça
Ce jeu est trop bien. Je le conseille aux personnes qui n'ont jamais joué
Je kiff ce jeu j'apprécie aussi les musiques